Pour mon dernier jour à Ilulissat, j’ai eu la chance d’assister à la fête de la grande école! Je vous laisse découvrir tout ceci en image… vous allez voir que rien ne change par rapport à chez nous: déguisement, goûter, chansons, danses et sport étaient au programme!

 

Et puis parce qu’il faut bien rentré un jour, j’ai dit au-revoir à chacun de mes petits amis d’Ilulissat, les élèves, Stena, les institutrice, Frederic du parc de l’Unesco, l’équipage d’ATKA, et bien sur ASTA, et le coeur serré, je suis monté dans le petit avion en direction de Reykjavík en Islande… un vol magnifique qui m’a un peu réchauffé le cœur: à seulement 6 personnes dans l’avion et sans nuage, j’ai pu profité pleinement de l »‘incroyable traversée du Groenland (avec un arrêt à Kangerlussaq pour faire plein de fuel): voilà pour les photos de ce vol magique, et du Groenland vu du ciel:

Quelle aventure merveilleuse! Et tout ceci n’aurait aucune valeur sans votre soutien au cours de toutes ces semaines, sans vos travaux splendides que nous découvrons maintenant tous les jours avec stupeur, votre imagination, vos rêves… alors à très vite pour vous revoir, et à bientôt pour d’autres rêves encore plus grands!!

MERCI MERCI QUJANNA QUJANNA!!!

IMG_3185

IMG_2884IMG_3186

*